Chaussures Femme

Devises:
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

vetements en ligne:

Si vous avez besoin de retourner les articles, s'il vous plaît le faire avec les éléments inutilisés. S'il vous plaît également garder toutes les étiquettes sur des articles aussi. Dans le cas contraire, les articles retournés ne seront pas acceptées. Vous avez 7 jours pour le faire. Vous devrez payer des frais de retour et vous devez obtenir un certificat de détachement de la poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retournés dans le même état que vous les avez reçus alors vous serez être seulement obtenir 80% de la somme totale versée pour les frais de restockage. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais de port d'expédition et votre affranchissement de retour. 

Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou s'il ya une différence avec votre commande, veuillez conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un courrier électronique ou en ligne. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions. Nous n'autorisons un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous. Si le colis retourné n'inclut pas tous les accessoires et les pièces avec lesquels il a été expédié, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut valoir qu'un remboursement partiel. 

Nous ne vendrons pas (ou échangerons ou louerons) des informations personnelles identifiables à d'autres sociétés dans le cadre normal de nos activités. Nous utilisons la dernière technologie de cryptage et tous les employés que nous louons doivent signer un accord de confidentialité qui leur interdit de divulguer toute autre information à laquelle l'employé a accès, à d'autres personnes ou entités. 

Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.